Les enfants ont eu une semaine à la maison ! La maternelle et la crèche étaient fermés. C’était une belle occasion pour voyager, prendre des vacances en famille, malheureusement nous n’avons pas pu à cause du travail. Nous avons fait plein d’activités, nous sommes allés comme tous les mardis au sport, Nous sommes allés plusieurs fois à la piscine, nous sommes allés en balade en ville, nous avons fait de beaux dessins sur la terrasse.
Dimanche pour terminer la semaine, j’ai fait une coiffure plutôt osée à Dassi. J’élierais le niveau de difficulté à 4/5. Je trouve que tresser une belle étoile est très compliqué. Je dirais même que c’est le niveau Champions League des nattes. La personne pouvant tresser une belle étoile bien symétrique et bien centrée peut à mon avis tout tresser. Dassi beaucoup aimé sa coiffure et elle a laissé Noumsi lui mettre plein de chichis.
Si vous ne savez pas trop comment séparer les cheveux et comment vous prendre pour réaliser de telles coiffures, laissez moi un message en commentaire. Si la demande est grande, je pourrai essayer de vous faire des posts bien détaillés ou une vidéo pendant que je coiffe.
Dites moi aussi en commentaire si vous savez bien faire les nattes et si vous aimeriez partager quelques une de vos réalisations avec nous.
Bisous Bisous
Nelle
Après le lavage
Beurre de karité et cheveux démêlés grâce à la brosse électrique.